Mercredi 20 septembre de 19h à 21h à La Motte-Servolex, salle de réunion du gymnase Pierre de Coubertin, 53 rue Jean Rostand

invitation à la conférence "La nature en ville : support de l'aménagement du territoire"

Chambéry métropole – Coeur des Bauges élabore actuellement un Plan Local d’Urbanisme intercommunal Habitat et Déplacements (PLUi HD), document d’urbanisme qui définira et appliquera les politiques d’aménagement souhaitées pour le territoire de l’agglomération à l’horizon 2030. Ce document remplacera une fois approuvé les documents d’urbanisme communaux (PLU, POS, Cartes communales).
Lionel Mithieuxvice-président chargé de l’urbanisme, du projet d’agglomération et des évolutions de compétences a le plaisir de vous inviter à la conférence « La nature en ville : support de l’aménagement du territoire » organisée dans le prolongement d’un cycle de conférences dans le cadre de l’élaboration du PLUi HD.

Cette conférence est proposée dans le cadre de la seconde étape de l’élaboration du PLUi HD : la définition du projet d’aménagement et de développement durables (PADD), projet politique définissant les orientations et objectifs pris pour l’aménagement du territoire à l’horizon 2030. Elle intervient dans un cycle de conférences qui alimenteront les réflexions autour de ce projet et sont organisées en partenariat avec le CAUE de la Savoie.
Ces conférences viennent à la suite de l’élaboration du diagnostic du territoire, alimenté par la vision des citoyens au travers d’ateliers participatifs organisés en février.

Programme de la conférence
Plus d’informations : plui@chambery-bauges-metropole.fr ou 04 79 96 86 32


Voir toutes les informations