Commune de Bassens (73)
Avis d’Appel Public à la Concurrence (AAPC)

 

AVIS D’APPEL PUBLIC
A LA CONCURRENCE

1 – Identification de l’organisme qui passe le marché :   
Commune de BASSENS (Savoie), représentée par son Maire en exercice, Monsieur Alain THIEFFENAT.

2 – Objet et étendue du marché : 
La présente consultation concerne la maintenance et les travaux de modernisation des installations d’éclairage public sur l’ensemble de la commune de Bassens.

3 – Durée du marché :
Période fixe d’une année, avec possibilité de reconduction trois fois, à compter de la notification du marché.

4 – Critères de sélection des offres : 
– Prix des prestations : 40%
– Valeur technique : 60%
détail d’évaluation des critères sur le règlement de consultation.

5 – Mode de passation du marché : 
La présente consultation est passée selon une procédure adaptée, conformément à l’article L 2123-1 du Code de la Commande Publique CMP).
La technique d’achat sera réalisée selon l’accord-cadre conformément aux articles L 2125-1 1er, R 2162-1 à R 2162-6, R 2162-13 et R 2162-14 du CMP.

6 – Contenu du dossier du candidat : 
Liste détaillée au règlement de la consultation (RC).

7 – Renseignements d’ordre administratif : 
Le dossier est téléchargeable gratuitement sur la plateforme www.marchespublicsaffiches.com
Toute demande d’ordre administratif ou technique devra être adressée auprès de la mairie de BASSENS 297 route de la Ferme – 73000 BASSENS
Mail : mairie@bassens-savoie.fr ou via la plateforme précitée.

8 – Remise des offres :
Uniquement en offre dématérialisée via la plateforme précitée.

Date et heure limites de réception des offres : Lundi 23 septembre 2019 à 12h00

A noter : une visite des lieux « obligatoire » est fixée le mardi 3 septembre 2019 à 10h00 en Mairie de Bassens (voir RC)

Date d’envoi du présent avis à la publication : 07 AOUT 2019